dimanche 1 mai 2011

En Juin, ça sent déjà les Vacances...

Ambiance Créole !

Mardi 31/5 : Flan de Bananes
Mercredi 1er : Petits Moelleux à la Mangue
Mon Pense Bête Marin (créatif)



Mamma Mia !!!

Mardi 7 : Il Risotto (aux Champignons)
Mercredi 8 : "Amaretti" Moelleux
Mes Sous-Verres italiens (créatif)




Papa Gâteau...

Mardi 14 : Tartelettes Choco-Bananes
Mercredi 15 : Gâteau au Chocolat - Beurre Salé
Un Cadeau pour mon Papa (créatif)




Coté Sud...

Mardi 21 : Tartes au Brocciu et Citrons Verts
Mercredi 22 : Les Navettes Marseillaises
Mon Miroir Provençal (créatif)



Africa...

Mardi 28 : Tourments d'amour
Mercredi 29 : Crêpes à l'Africaine
Mon Collier Africain (créatif)






¤¤¤¤
Ateliers Culinaires du Mardi  : 18H à 20H
Le Mercredi  : 10H à 12H
Atelier Créatif du Mercredi : 14H à 16H
 ¤¤¤¤

Pensez à réserver



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire