samedi 18 décembre 2010

C'est les Vacances !!!

Mais pas pour les Ateliers ...

Les 2 prochaines semaines s'annoncent festives
aux Ateliers !!!

Il reste encore des places ...

Alors consultez le programme !


On fête Noël !

Lundi 20 : Mes bougies de Noël (créatif)
Mardi 21 : Les Sablés Carambar aux allures de Noël
Mercredi 22 : "Stage Culinaire de Noël"
(Feuilletés surprises - Suprême de Volaille Purée de Potiron
Glace aux Spéculos)
Jeudi 23 : "Ce soir c'est moi qui invite"
(Atelier Culinaire avec supplément invités)
Réalisation de 3 lunchs et
Dégustation avec les parents autour d'un verre
(Blinis au Saumon - Minis-Croisssants lard-parmesan - Toasts Chèvre-Miel)



Le Nouvel An approche...

Lundi 27 : Mes Cartes de Voeux (créatif)
Mardi 28 : Les Financiers à la Griotte
Mercredi 29
 "Stage Culinaire du Nouvel An"
(Toasts festifs - Brochettes Poulet Pêches-Miel -
Crème brûlée aux Fraises Tagada)
Jeudi 30 : "Ce soir c'est encore moi qui invite!"
(Atelier culinaire avec supplément invités)
Réalisation de 3 lunchs et
Dégustation avec les parents autour d'un verre
(Minis Muffins Tomates Séchées-Basilic - Toasts Fromage Ciboulette -
Verrine Poire-Chèvre)


*****


Atelier créatif du lundi : 18H à 20H
Ateliers culinaires du Mardi et Jeudi : 18H à 20H
Le Mercredi Stage Culinaire : 10H à 14H

*****
Atelier culinaire ou créatif = 10
Stage Culinaire  = 17€
Atelier Culinaire Jeudi 23 et 30 = supplément de 2€ par invité

*****
Ecrivez-moi


Joyeuses Fêtes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire