lundi 10 janvier 2011

Une nouvelle année aux Ateliers...

Mais que se passe t-il en JANVIER ?


J'aime la Galette ...

Mardi 4 : La Frangipane
Mercredi 5 : La Galette aux Pommes
"Je crée ma fève de l'Epiphanie" (créatif)
Vendredi 7 : La Galette des Rois au Nutella
Samedi 8 : La Galette Poires-Chocolat





 "Cannelés"

Mardi 11 : Minis-Cannelés au Chocolat
Mercredi 12 : Minis-Cannelés Bordelais







Une Semaine Minis-Pizzas

Mardi 18 : Minis-Pizzas Chèvre-Ananas
Mercredi 19 : Je crée Ma Mini-Pizza
"Mon Carnet de Recettes" (créatif)
Vendredi 21 : Pizza Bananes-Chocolat
Samedi 22 : Pizza Tartiflette



Les Fruits de Saison

Mardi 25 : Muffins Bananes
Coeur Chocolat
Mercredi 26 : Compote de Fruits d'Hiver
"Pochoirs Fruits" (créatif)
Vendredi 28 : Gâteau aux Clémentines
Samedi 29 : Cookies Ananas
Chocolat Blanc

* * * * * *

Ateliers Culinaires du Mardi et Vendredi : 18H à 20H
Le Mercredi et le Samedi : 10H à 12H
Atelier Créatif du Mercredi : 14H à 16H
 
* * * * * *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire